Description du conteneur isotherme TKT

Le conteneur isotherme TKT a l’aspect d’un gros réfrigérateur et peut se décliner sous différents volumes. Le but principal de son utilisation est d’optimiser le transport des aliments frais ou surgelés d’un entrepôt de stockage aux magasins. En effet, avec ce type de box isotherme, vous amenez la température de votre chambre froide jusqu’à vos magasins. Vous pouvez ainsi transporter vos aliments à une température choisie pendant près de 24 heures grâce à des plaques eutectiques adaptées qui se positionnent sur la partie supérieure du conteneur isotherme TKT prévue à cet effet.

Les conteneurs isothermes TKT sont aussi la meilleure option pour livrer divers magasins à partir d’un entrepôt central. Laissez simplement le conteneur  TKT dans votre point de vente  et continuez votre tournée. Lors du retour vous pourrez ainsi récupérer les box isotherme vide.

Avantages de la caisse isotherme TKT

Utiliser l’armoire isotherme TKT vous permet de transporter des produits frais ou surgelés dans des camions lambda, et Ainsi rester plus flexible et éviter le coût d’un transport frigorifique. Qui plus est, il est est conçu pour être très résistant et absorber les chocs.

Manutention et maintenance de l’armoire isotherme TKT

Deux options s’offrent à vous en ce qui concerne la manutention :

- Soit votre utilisation est peu intensive, et dans ce cas-là, le conteneur sera monté sur roulettes.

- Soit, votre utilisation est intensive, comme par exemple dans la grande distribution où les conteneurs isothermes TKT sont dotés de châssis. Ainsi, vous pouvez les gerber et les transporter avec des transpalettes manuels ou électriques.

Notre société CADI SAS distributeur exclusif de ces box isothermes TKT est en charge de la distribution et maintenance de ces matériels en France. Nous sommes en relation étroite avec l’usine de production TKT située en Allemagne.

Notre société répare ces conteneurs avec les pièces d’origine et lave et désinfecte avec des produits écologiques et innovants.

Conteneur isotherme TKT

Certification des conteneurs isothermes TKT

Des certificats établis par le TÜV confirment la conformité des conteneurs isothermes TKT aux critères HACCP et aux prescriptions internationales ATP.