Boite isotherme TKT petit et grand volume

le conteneur isotherme TKT peut aussi se nomer « boite isotherme ». Il existe plusieurs formats de box selon vos besoins, allant de 170 litres à 1590 litres.

Cela vous permettra de garder vos aliments au frais pendant plus de 24 h, grâce à des plaques eutectiques positionnées en haut de la boite isotherme.

Ainsi, vous choisirez votre armoire isotherme TKT en fonction du volume d’aliments frais ou surgelés que vous traitez chaque jour. Certains sont sur des roulettes, d’autres sont gerbables, permettant une utilisation intensive.

Le but étant de réduire significativement vos couts de transport et vous permettre de remplir vos camions avec ces containers pour optimiser votre logistique au maximum.

boite isotherme

Fabrication de la boite isotherme TKT

La boite isotherme TKT est fabriqué en Allemagne au sein même de l’usine de production TKT Germany. Il existe plusieurs options que vous pouvez au produit de base en fonction de votre secteur d’activité.

Outre les économies de transport engendrée, les boites isothermes  permettent une réelle diminution des productions de CO2. La nécessité de préserver l’environnement de nos jours reste primordiale et la société TKT met tout en œuvre pour aller dans ce sens.